Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
17 septembre 2010

ma premiere dublin!!

100_0622 

Je vous présente ma première (et certes pas dernière) Dublin, réalisée cet aprèm grâce à un patron qui me faisait de l'oeil depuis déjà 3 mois....

Pas peu fière, je sais qu'elle a qqes imperfections dûes à mon manque d'experience en confection mais aussi, je l'avoue,à mon empressement de voir le résultat !!!!
Bon elle m'a donné qqes sueurs froides, et le découd fils a servi...j'ai dû tout recommencer une fois...ayant attaché samedi avec dimanche...hum hum
Mais voilà, reste une patte de boutonnage et elle sera bien là!! en taille 6 ans... et bientôt en taille 40 pour moi!!!!
Mais euh, vue la température (et le cafouilli de l'envers), je crois que je vais me la doubler...enfin, essayer!!

Pour les inconditionnelles de tilda, j'ai déjà ma petite idée...du genre déco de Noël, un grand monsieur barbu...ah ah, eh oui, j'ai encore acheté du tissu....à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore!!! je vais aller faire un tour chez "c'est dimanche"!!! j'aimerais avoir le même!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
L
merci les filles, c'est super sympa de m'encourager!!<br /> Du coup je viens de commander d'autres patrons, mais j'ai du mal à trouver du tissu à prix corrects sur le net, comme de la laine bouillie ou du coton epais: des tuyaux????<br /> à bientot!!
L
J'adore...J'ai aussi quelques patrons en attente de 'c'est dimanche'. Je trouve ton modèle superbe. Un grand bravo...<br /> Ps: je connais ce sentiment d'impatience qui parfois nous habite....<br /> Amitiés
L
Merci beaucoup, en plus tu me permets de visiter un autre site, le tien, ou je vais pouvoir surfer!!<br /> merci encore<br /> L ab aubois
M
Bravo, elle est magnifique... les patrons "c'est dimanche" sont vraiment super sympa...
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 460
Publicité