Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
16 octobre 2010

my first SWAP

Super, je viens de trouver un swap qui m'enchante, consacré à Noel et plus particulièrement aux doux hivers de Tilda..
J'ai hâte d'en savoir plus!!

Ca se passe chez  "les swaps de l'amitié"
http://charlottteeetemy.canalblog.com/ !

Voilà, je vous tiens au courant!

ps: pour celles qui suivent, c'est aussi un moyen de me remettre au Tilda que j'aime et de me désintoxiquer des vêtements "c'est dimanche".....lol

opex09_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette!<br /> Viens donc swapper avec moi!!!<br /> Comment ça tu n'as jamais fait de tilda, Toi????<br /> Et si nous tombons ensemble...gros fous rires en perspective!!<br /> à bientôt<br /> la b au bois
M
éhéh!!Bon swap alors!;))
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité