Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
17 octobre 2010

Vol 747 pour Sydney

Une Sydney pour un petit garçon sage

Histoire de me remettre des déboires passés, j'ai opté ce dimanche pour une valeur sûre et pioché dans ma reserve
de velours et de coton vichy pour la doublure.
Quelques heures plus tard, quelques bons moments plus tard: pas de fil qui casse, de machine qui peine, pas de problème, Que du bonheur, la voici la voilà:



DSCN2814

taille 4ans

DSCN2817

de dos


DSCN2818

mon point de vue préféré...

Et en toute modestie, j'adore ces boutons "ancre marine"  placés version manteau plutôt qu'en carré.

C'est la grande réconciliation avec la couture, youpi!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vol 714 ... putain ... 714 > http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_714_pour_Sydney bande de moules
Y
Ce manteau est superbe;les tissus sont bien choisis et le tombé est impeccable.Tout ce que j'ai pu voir sur ce blog est trés chic et trés original:j'adore!
L
sympa!!!<br /> merci<br /> la b au bois
S
c'est super beau !!! la doublure vichy, ça finit impec !!! j'adore !!! bravo !
L
merci du compliment;;;et du com (qui se ft rares)<br /> C'est sympa!!<br /> en plus elle etait facile à faire, quel plaisir!!<br /> <br /> la b au bois
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité