Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
20 octobre 2010

les doux hivers de Tilda

Je viens de recevoir ce livre magnifique, commandé pour le swap photographié à l'endroit


DSCN2824


..et je n'ai pu m'empêcher de tenter le bérêt:

DSCN2825

qui a été réussi du premier coup MAIS DIX FOIS TROP PETIT!!!!!

Oh rage, Oh desespoir, j'ai dû recommencer, j'ADORE

et hop, après qqes bidouilles, ça a donné celà (le resultat est moins correct que le premier... helas)

DSCN2826

Et je ne recommencerai pas une troisième fois, alors tant pis, ça nous fait un chasseur alpin dans la famille....
et puis je n'ai plus de tissu alors (ouh la menteuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très choux ces petits bérets !!! j'ai envie d'en faire beaucoup beaucoup !!! mais j'ai aussi ce petit problème de taille et je m'adapte... Belle journée, Clo de Sous le Regard de Valentine
L
IL est très mignon ce béret !<br /> Bonne soirée<br /> Biz
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité