Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
4 novembre 2010

LUTIN DE NOEL

Aussitôt dit, aussitôt fait, après avoir vu un chouette lutin de Noel chez une blogueuse de talent au fil de mes promenades, j'ai eu très envie de le faire avec mon tissu préféré:
C'est fait et je l'adore!!
Sincerement, je le trouve plus joli que le modèle de père Noel...plus rustique, certes, mais plus chouette!!!



100_0783

avec un essai de petit bonhomme de neige pas très concluant!! et pour cause, je n'aime pas trop les miniatures...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ton petit lutin !!!<br /> J'adore ton choix de tissus !!<br /> Merci pour ton gentil com sur Tildaaddict !!<br /> Bises Laurence
L
j'aime beaucoup
S
rustqiue, mais classe ! bravo !!!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité