Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
21 décembre 2010

Contes de fée

Pour Noel, je me suis autocadeaudenoelisée:

100_0913

Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il me le fallait..pas seulement pour les (superbes) déguisements

mais aussi...vous commencez à me connaître..parce que je vais en tirer aussi qqes vêtements "de ville"...hihihi comme une cape de petit chaperon rouge qui deviendra, pourquoi pas...bleu marine! lol

Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était fait (fée) pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J ai beaucoup hésitéc est un trés beau livre , encore feuilleté aujourd'hui chez Cultura mais je me suis résolue non non et non j en ai déjà assez et je fais un peu la tête a Mme Le Provost qui sort des livres superbes mais dont les patrons ont souvent des soucis!!<br /> Fais gaffe avant de couper tes beaux tissus<br /> biz
L
quelle excellente idée de se autocadeaudenoeliser !!! cela dit, les intemporels restent ..... intemporels !!!!!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité