Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
30 janvier 2011

mon joli sac

Eh non, je ne fais toujours pas de sac...trop de mesures, d'histoires de règle, d'equerre ou pire, d' images mentales de retournement du sac, pour que la doublure ne se retrouve pas dessus  et tout et tout...un jour peut-être??

Non, CE SAC est un cadeau des "créations de la charetière", tout frais d'hier...je l'ADORE!!!

N'est-ce pas qu'il est trop  très beau???

DSCN2881

DSCN2882

avec pleins de zigouigouis accrochés à une grosse épingle

et nos deux noms de blogueuses : "les créations de la Charetière pour la belle au bois cousant"

DSCN2883
et ......

De la confiture d'angles....

Quelle blagueuse.....!!!!!!

DSCN2884


ps: et psssschhhut, un secret...c'est ma première copine qui ait un LAMA!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas convaincue!!!!!!!
R
Juste une petite précision!!!:<br /> Je suis archiii certaine que ce petit sac est beaucoup plus facile à faire que tes robes de princesse!!! bonne journée
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité