Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
23 février 2011

sydney forever


Pour celebrer la fin de l'hiver (lol), une petite sydney en 8 ans, gros velours cotelé et doublure polaire ....facile à piquer grâce à ma magic mac!!!!


DSCN2923

Pas de difficultés particulières, à part pour le tombé un peu lourd du manteau une fois la doublure cousue , mais je préfère les coudre car sinon, le vent s'engouffre entre les 2 ....

Et d'autres photos, à la demande d'une copinaute hyper douée...

DSCN2922

l'intérieur

DSCN2921

OUi, je sais, les boutons sont trop petits et ...tachés par la colle à tissu parce que j'ai voulu les recouvrir de velours...genre un petit peu fainéante

Donc, je dois nettoyer et placer le velours correctement au fil...

"EN COUTURE, NE JAMAIS ESSAYER DE GAGNER DU TEMPS"

car au final, ce temps là sera reperdu à reparer les bêtises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est super réussie !! Elle ira à ma fille dans combien de temps???
A
joli !<br /> Une autre photo svp...
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité