Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
26 février 2011

Dans sa petite salopette bleue

J'avais envie d'une petite salopette pour moi, mais je n'avais pas de patron.et encore moins de temps à y consacrer

Alors qu'à celà ne tienne, je me suis dit qu'un

"sur mesures" pour ce tout petit lapin très doux

serait une bonne compensation


DSCN2937

j'ai trouvé ce biais liberty  chez "gekip" ...j'en suis ravie même si les finitions à la main sont assez difficiles

car il est très rigide...aie, mes doigts


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette petite salopette !<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
A
Bien vu la salopette ! Et le biais superbe.
L
merci les filles pour vos coms!!<br /> Eh si, fleurenfeeunmax, je suis certaine que tu t'en sortirais avec les honneurs!!<br /> <br /> Pour mes deux autres copinautes, j'ai rectifié ce post dans un langage comprehensible...quoi que je me comprenne tres bien, mouaaaaa!! lol
R
Heu c est quoi cette écriture..??? Barvo pour Mr Lapin
F
Je serai bien incapable de faire un truc pareil sans patron, c'est très réussi!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité