Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
5 mars 2011

nos petits golfeurs

Quel bonheur de coudre lorsque les patrons tombent à merveille...

Celà faisait bien longtemps (trop) que ça n'était pas arrivé et là...grâce à un nouveau livre reçu mardi,

je vous présente un pantalon de golf en velours milleraies taille 4 ans (pour un 4 ans, pas de surprise...quelle surprise!)


Et..chut, il est encore plus sympa porté (si vous êtes patientes, je prendrai en photo  mon petit modèle avec ce pantalon et le

manteau sydney du même tissu que je lui avais réalisé cet automne)

 

 

DSCN2938

à l'arrière, 2 petites poches

DSCN2939

 

PS:

je vous montrerai bientôt mes derniers investissements en patrons et en tissus ( tant pis pour le budget)

et vous demanderai conseil car j'hésite vraiment dans les accords patron-tissu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il doit être super mimi ton ptit golfeur!
A
J'aime bien ce modèle.Pour un p'tit garçon c'est tip top !
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 460
Publicité