Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
6 mars 2011

le bon choix : votre avis

Alors voilà:

Je suis un peu bloquée dans le choix des tissus et des tenues, aussi je fais appel à votre gôut que je sais très sûr!

Pour moi:

j'aime ce tissu bleu mais j'ai le choix entre 2 tenues

la veste et la jupe

DSCN2946

ou ce manteau d'été (je trouverai un autre tissu, peut etre ivoire, pour une robe)

DSCN2948

 

Pour Miss Tounette:   cet été

ou bien un tissu très fin bleu jean

DSCN2943

ou un tissu fin Chambray (que je reservais en fait à une chasuble mais qui me fait douter...)

DSCN2944

et enfin, peut-être aussi que ce tissu un peu épais rayé rose conviendrait mieux à la robe qu'à cette jupe??

DSCN2942

vous voyez donc dans quel état d'incertitude je me trouve...lol

Auriez-vous la bonté, en tant que copinautes de compétition, de me dire toutes (même les discrètes), ce que vous choisiriez???

Je vous en serais reconnaissante!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors: Tissus bleu pour le manteau (je lesens pas pour une jupe).<br /> Pour Miss Tounette, je vote Chambray<br /> Pour le tissu rose:la jupe et fais une petite blouse liberty et un fichu qui va avec!<br /> Au boulot!!!!!
A
Salut,<br /> Moi je dirai le tissu bleu pour toi avec le veste et le tissu jean pour la robe de la tounette. Pour le reste je vois pas bien...Voilà bon courage et a bientôt.
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité