Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
31 mars 2011

Sophie De Luzan addict!

Quel bonheur, ces patrons de Miss De Luzan!

La robe de cortège, déclinée ici en robe d'été doublée de liberty, tombe parfaitement, aucune difficulté,

et cerise sur le baba au rhum, il ne faut que 3 heures pour en venir à bout!

Ceci dit, avoir 3 heures de suite étant mission impossible pour l'instant, j'avoue que j'ai mis un peu de temps entre la découpe et la couture...d'ou mon silence!

Un bémol: la pressée que je suis n'a pas bien reparti les fronces (alors que c'était rappelé noir sur blanc juste pour moi), 

ce qui gâche un peu le final!!

La prochaine fois, ce sera du lin et des  plis creux, na!!

DSCN2984

 

 

DSCN2982

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahou! C'est beau! Je suis impressionnée!
R
es tu inscrite sur le blog des Sophie Luzan addicts?? le blog regorge de merveilles!!
R
Superbe!! je l'ai reçu hier mais là je suis dans la couture école!!! j ai hate de tester
A
Quel travail !
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité