Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
4 avril 2011

un chemisier en broderie anglaise

 

Un chemisier "mauve", mais rose, en broderie anglaise (tissu de chez gekip), toujours issu de "mes modèles de couture", taillant toujours aussi bien!!

En revanche, quelques complications au niveau du col (mais ouf, j'ai fini par m'en sortir) car je ne suis pas habituée à ne pas avoir de parementure (eh oui, à force de faire du "c'est dimanche"...on oublie qu'un dos peut ne pas avoir de parementure)

Bref, un modèle à décliner à l'infini!!

Pour ma part, je reduirais la prochaine fois les cotés pour donner un effet cintré


DSCN3011

 

DSCN3013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien...
B
très jolie cette petite chemise, :)
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité