Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
10 avril 2011

les blogs awards

Ce matin dans ma boite aux lettres de copinautes, j'ai eu la joie de recevoir de la part de  Marabout dficelle une récompense virtuelle et je souhaitais la remercier!!

Alors, merci!!

ta récompense égaye mon dimanche!

 

Le principe :

  1. Remercier le ou la personne ou les qui m'ont décernées ce prix merveilleux
  2. Mettre le logo sur mon blog
  3. Mettre le lien sur le, la ou les personnes qui me l'ont envoyé 
  4. Dévoiler 7 choses sur moi
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi
  6. Mettre le lien de ses 7 blogs (cliquer sur leur nom)
  7. Et surtout les prévenir !!!

63581690_p

7 choses sur moi:

1 je suis une femme !! Quelle nouvelle, n'est-ce pas?

2 j'aime coudre . Ah bon?

3 je suis Tilda addict

4 et Sophie de Luzan addict

5 et c'est dimanche addict

6 je ne travaille jamais dans l'urgence (autant que faire ce peut)

7 j'aime mes copinautes de tout mon coeur

 

7 blogs que j'aimerais remercier (mais dt je ne saurais mettre le lien ...alors ils sont tous dans ma liste à gauche, allez les voir!)

-les créations de la charetière:  je triche, là, car je la connais en vrai et je l'adore!

-Maraboutdficelle: copinaute d'argent, elle est toujours là pour m'aider et son blog est une merveille

-les aiguilles magik (100drine): ma première copinaute , qui donne toujours de son temps pour les autres

-les lubies d'Annabelle: parce que ses créations classico-chics me ravissent

-Au fil de Linette: une surdouée des lapins!!

- Fée de lin et de couleur: bah, parce que c'est une fée, m'enfin!!

-Au pays des merveilles: ses mises en scène sont magiques

 

Voilà!! et pardon d'avance à celles que je lis avec plaisir et que j'adore aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
rhooooooooooooooooo la classe!!!!! t'es trop mignonne!!!! va falloir que je prépare un jolie article pour fêter l'occasion!<br /> bises
R
Merciiiiii chère Rose!je m'y mets demain !!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité