Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
8 octobre 2011

l'hiver arrive à grand pas

A ma grande joie, le temps est enfin propice à la couture de tissus chauds et doux,

ici, un velours milleraies beige  (Myrtille) et une doublure tartan  en laine souple (marché St pierre, Montmartre):

photo

 

Toujours en tartan, mais dans un mélange laine -coton, une robe issue du patron " paris" de "c'est dimanche"  avec ce joli plastron déclinable à l'infini:

une robe délicate tellement simple à réaliser  qu'elle sera bientôt suivie de beaucoup d'autres, je pense...(jusqu'à ce que mon stock de tissus soit vide..lol)


photophotophoto

Comme il me reste une quantité suffisante de velours, je pense que la tenue petit garçon sera complétée rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belles réalisations, le manteau est très class!!la robe est aussi très tendance, bravo!
C
Super joli !!! cette petite robe ne se démodera jamais, mes filles ont porté le même style alors que c'était ma robe de petite fille !! des modèles indémodables et à faire dans différents tissus, cela peut donner un résultat très différent.<br /> Bisou
R
on ne te voit plus je constate que tu te retranches dans ton atelier!! la robe est superbe et le manteau de ton mec trés réussi
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité