Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
28 janvier 2012

PARIS, PARIS

Un peu de temps devant moi ce samedi, un grand soleil à ma fenêtre...ça aide, pour voir les petits fils qui dépassent, si, si...

Un coupon de tissu en grand métrage dont je ne savais que faire, initialement prévu pour une veste d'été dont je n'ai jamais trouvé le patron....

et la paresse de le créer moi-même (j'ai toujours et encore beaucoup de difficultés à faire des patrons adultes...peut-être parce que les coudre est moins plaisant que pour l'enfant, sans doute parce que j'aime avoir tout mon tissu étalé en une fois sur ma mac...je ne sais pas, je vais y réflechir)

Bref, une Paris en coton beige à ligne rose de chez MT, du croquet des tissus de la mine et un petit ruban fermant la robe par derrière ,grâce à une double boutonnière.


                       100_1710                                      100_1712

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes commentaires laissées sur mon blog<br /> <br /> pour la naissance de mon fils et la table à langer que Daddy Star à réalisé.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, je viens de parcourir la 1ère page et j'aime beaucoup ce que tu fais.Quand bébé me laissera un peu plus de temps je parcourais le reste<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
F
Elle est très belle!
R
WAHOU!!!! j adore avec le croquet
A
j'aime beaucoup ce style!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 460
Publicité