Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
9 février 2012

mon gros coussin

Grand coussin pour une grande fille, avec son prénom appliqué à la surjetteuse (très très rapide, chouette!!)

Coussin pouf qui m'a permis de me débarrasser de toutes mes chutes de tissu!!!

Je savais bien que ces chutes me serviraient à quelquechose!!

 

photo                                               Mais dis donc , le chat, il a l'air de te plaire, ce pouf!

  photo    

 

                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je dois en faire un !! le tien est réussi !! dés qu il y a un peu de liberty j adorrrre
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité