Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
9 mars 2012

pantalon beige: mon papa et moi

Depuis que je sais faire des poches (voir le tuto), c'est un vrai bonheur!

Mr Minus va enfin avoir son véritable pantalon beige comme papa!

Un modèle ancien de Sophie de Luzan (altéa, genéte, lazule) rallongé aux jambes et sans élastiques ni bracelets de mollets

(mr Minus a pris 10 cm de jambe mais gardé sa taille de mouche de guêpe)  


Tissu de chez Mondial tissu, un coton épais et une doublure de poche toute douce en voile de coton de chez Myrtille

photo


les poches!!

photo


la photo nulle

photo


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une photo avec le mannequin!!!ça doit donner!!
A
il est chouette ce pantalon ! il faut aussi que j'en fasse à mon petit gars. bonne soirée
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité