Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
9 mars 2012

le retour de la marinière

 

Une tunique à col croisé en tissu marin pour jeune fille , issue du livre "coudre c'est facile" HS n:3

Un peu de soucis en cousant le jersey très extensible...vous voyez ce que je veux dire, avec comme challenge de faire se retrouver

les rayures...ah, ah, I WIN!

Deux applications sur les manches pour casser le coté "too much rayures" et le tour est joué!

Un seul regret: la taille! J'aurais dû faire un petit M et pas un grand M à cause de l'élasticité du tissu.


Mais, voyez vous même:

photo


photo


photo


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
t as bossé pendant que je me promenais!!
A
J'adore !!!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 460
Publicité