Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
14 mars 2012

bref, je me suis fait une robe

Au départ j'avais acheté un énorme coupon de tissu beige pour me faire un pantalon, mais quand le tissu est arrivé ,il était trop souple et transparent pour un pantalon et puis j'avais pas de patron.

Alors je me suis dit que j'allais me faire une robe.

mais j'avais pas de patron de robe non plus ,alors j'ai laissé tomber.

Mais après il a fait beau alors je me suis vraiment dit qu'il me fallait une robe et j'ai trouvé un patron.

Sauf que le patron ne comprenait pas de doublure et que s'il faisait beau le tssu serait trop transparent.

Alors j'ai modifié le patron.

Il était modifié, je l'ai coupé , je l'ai cousu.

Il a plu

Bref, je me suis fait une robe.


photo      photo  

photo  photo  photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
so chic !<br /> <br /> <br /> <br /> elle est magnifique cette robe, tout en simplicité ! bravo
L
(Je t'ai retrouvé !!) Bref, toute simple mais très jolie. Tu as fini par la doubler alors. Pas trop dur, je n'ai pas encore osé m'attaquer à ça !! En tout cas, elle te va très bien.
A
elle est belle cette robe et te va très bien !
A
Du beau travail !!! tu es ravissante.<br /> <br /> Moi j'ai essayé un modèle citronille pour ma fille et c'est trop petit RRR !
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité