Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
25 mars 2012

The CAPE

J'ai toujours ADORE les capes, toutes les capes, mais je n'ai jamais osé en acheter une et encore moins la coudre.

Aussi j'ai pris une minute avant de cliquer sur le patron à télécharger de la cape femme de chez la merveilleuse "Ah non pas elle".

Et là, miracle, patron simple, explications amusantes et surtout...ELLE TOMBE IMPEC!!!!!!!

Mon seul regret:

j'étais tellement peu sûre de moi que j'ai utilisé du tissu "du fond du placard" alors que j'aurais dû investir!

Mais bon, elle me plaît comme ça, je l'aime, ma cape!

Et la prochaine sera encore plus "too much" et je ne vous dis pas celle que je me ferai pour l'hiver prochain (même si les capes passent de mode, tant pis!)

Voici donc ma cape avec en prime le sourire de la coututière toute contente..un coton bleu marine lourd qui tire au violet au soleil et une doublure très fine en broderie anglaise mauve:

 

photophotophoto

photo photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça cartonne !!
B
Très jolie :-) Bisous. babsy
P
C'est splendide en effet!!
L
J'adore. J'ai reçu mes tissus pour la faire, je vais m'y mettre. Tu as mis le col droit et non Claudine ? J'ai l'impression que peu de couseuses l'a font avec le col Claudine pourtant moi ça me tente !<br /> <br /> Et tu as mis quoi comme système de fermeture devant, j'hésite...<br /> <br /> En tout cas, beau travail.
A
superbe ta cape ! bravo !
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité