Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
20 juin 2010

Les petites dormeuses

Les dormeuses..

Quel bonheur que de les sentir s'endormir au fil du ronron de la machine!
Celle-ci est une commande spéciale pour ma  fille, alors attention, de perles et de boutons (le coeur pour la photo!!), de dentelles et de laine, que nenni!!
Car pour dormir tranquille, il ne doit déDSCN2685passer aucun fil.
Ceci dit, après m'être sérieusement mise au norvégien (chouette langue), ma préference va désormais aux anges en robe précieuse avec leurs ailes tantôt dodues, tantôt fragiles, ahhhhhhh si j'avais plus de temps..dit la maman
Et la couturière de s'effrayer des prochaines vacances, se surprenant à aimer la pluie..lol

Publicité
Publicité
Commentaires
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité