Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
20 juin 2010

l'abc du rideau

Un petit agrément à ces rideaux tout simples en lin imprimé : la ribambelle de canard, ambiance plage!!!
ludique et , bien sûr, réalisés avec un modèle tiré du même tome de mon désormais livre de chevet: "en attendant P..."!!
Qu'on se rassure, j'en ai d'autres..particulièrement le " Hus "(toujours dans le texte, je vous l'avais dit, le norvégien et moi!)d'ou je sortirai rien d'autre qu'un atelier(mon rêve familier), une chambre et bien d'autres décorations encore...
J'attends juste que ma collection de tissu s'enrichisse (quoi qu'elle soit déjà bien fournie..mais j'ose à peine m'en servir, lol)
VoilàDSCN2725

Publicité
Publicité
Commentaires
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité