Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
30 janvier 2011

un petit air de shaby

Une petite envie de continuer la décoration des chambres...laissée un peu en plan (j'avoue) depuis l'arrivée de l'hiver.

Il n'est pas fini, je vais mettre un coup de blanc mat sur la structure rose, car les tons principaux de la chambre seront gris et rose clair


DSCN2877

et comme je ne sais pas qd je le ferai, autant vous le montrer ...

j'ai juste remplacé  les pampilles en plastique moches par des roses en papier et des branchages,

et l'ampoule sera elle aussi remplacée par une ampoule bizotée décorative.

voilà



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez au boulot!!!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité