Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
23 novembre 2010

Ah Sydney!!

le bleu marine n'étant pas à la mode dans le commerce après la taille le 10 ans, j'ai pris mes clics et mes claques et c'est parti, une sydney pour ma grande en taille 12 ans, histoire de pouvoir mettre un pull dessous!!

dessus velours cottelé épais et doublure de laine fine...

Tartan beige pour le col et les parementures d'épaule et bouton Kelly...voilà!!

100_0841


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fait un peu trop froid à présent...les doudounes sont de rigueur hèlas!!<br /> Sniff elle ne l'aura mis qu'une fois!!<br /> <br /> ce n'est que partie remise!!<br /> <br /> merci pour vos coms!!
B
beau et chaud manteau, parfait
R
Voilà ton travail de la journée??? je comprends ton absence maintenant!!!elle est superbe!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité