Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
14 mai 2011

Victoria street, première

Pour la  petite  histoire, je voulais une veste pour un futur mariage et je suis tombée raide dingue de ce merveilleux patron de "C'est Dimanche", très facile à réaliser, très bien proportionné, etc etc!!

J'avais choisi un bleu ardoise et un tissu de doublure géométrique.

Une fois terminée, j'étais assez contente du résultat.


MAIS... une drôle d'idée  m'a  prise:

utiliser les chutes d'une robe rose en lin cousue pour  ma fillotte pour me faire une victoria street d'été..

Qui se trouve être au final 1000 fois plus chouette que celle-ci!!

Et qui sera finalement celle que je porterai au mariage, avec une petite robe trouvée au fil des pages de "jolies robes toutes simples" de Machiko Kayaki


En bref, je vous présente cette victoria street..mais après le grand évenement (surprise oblige), vous verrez la seconde et, là....

vous me direz ce que vous en pensez!! lol

DSCN3149

DSCN3148

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et la ROOOOOOOOSE je l ai pas vu sur ton blog!!!
Y
Trés jolis ces plis doublés de tissu imprimé !<br /> Parfaite pour un mariage mais aussi pour toutes occasions.
R
elle est trop belle !!! zut j ai oublie de l'essayer
F
Et bien cette version est déjà très très chouette!!!! Hâte de voir la deuxième!!!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité