Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
17 février 2012

Un petit jeu

 

UN JEU?

Monsieur Lapin n'attend plus que VOUS!

Pour tenter de gagner Mr Lapin, rien de plus simple:

photo

Il vous suffit :

-de me laisser un petit commentaire sous ce message, en n'oubliant pas d'inscrire quel coupon de tissu vous avez choisi

pour que vous lui fassiez un petit vêtement (utile, par ce froid de canard lapin)

photo

- et de faire suivre, en copiant ce message sur votre blog!!

-les non blogueuses peuvent jouer aussi!

Tirage au sort le 1er mars!

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooh.....comme il est beau ce lapin !!!! Dommage que j'arrive un peu tard et que je n'ai pas de blog pour faire suivre :-( Si jamais, moi, j'aurai choisi le 4 éme tissu (ligné et pointillé)<br /> <br /> Bisous. babsy
R
je ne suis pas grande couturière mais je ne me lasse pas d'admirer ce que font les personnes qui font de si jolies choses et ce lapinou est comme je les aime, tout mignon et que j'habillerais bien du 1er tissu fleuri. Je ne sais pas s'il est encore temps de jouer et je n'ai pas de blog mais j'essaie quand même Merci à toi pour ce beau présent qui fera une bienheureuse<br /> <br /> Rachel
Q
mimi comme tout ce lapinou<br /> <br /> j'aimerais l'offrir à ma maman, fan de lapins !<br /> <br /> merci pour ce jeu, c'est extra !<br /> <br /> bon 29 février à vous
C
Merci de ton passage chez moi! J'ai retrouvé l'ordi, il était en panne!...Je vais poster un article sur mon blog, j'adore ton lapin il est trop mignon! je tente ma chance comme les autres! je le verrai bien avec un tablier liberty éloise!!!
Z
moi aussi je joue, il est trop craquant ce lapinou ! et pour le tissu, le liberty pour en faire une belle lapinette !!!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité