Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
5 novembre 2010

Un jeu chez marabout d 'ficelle

MARABOUT D'FICELLE

ORGANISE UN JEU POUR FÊTER  SES  SON UN AN DE BLOG!!

COMME JE L'ADORE AUTANT QUE SON BLOG QUI EST À VISITER D'URGENCE SI VOUS N'Y ÊTES JAMAIS ALLÉS (ET MÊME)
JE TRANSMETS SON MESSAGE:

Fêtons cet événement ensemble .... voulez vous ???

premier_anniversaire

ça y est nous y sommes ... dans 26 jours le premier anniversaire de mon blog

Pour fêter cet événement je vous propose un cadeau surprise pour celui ou celle qui laissera un commentaire (pour valider sa participation) sous cet article et seulement cet article. Un tirage au sort se fera le mercredi 1 décembre 2010 à 8h00.

Vous souhaitez en parler autour de vous ??? si vous voulez .... aucune obligation

Vous n'avez pas de blog ??? aucune obligation

Vous venez d'ici ou d'ailleurs ??? pas de soucis

Vous voulez participez plusieurs fois ???? si vous voulez

.oOoOoOoOooOoOoOoOo

VOILÀ, C'EST FAIT!!
ET SI VOUS GAGNEZ GRÂCE À MOI ...TANT MIEUX!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes adorables,mais ça je le savais déjà! merci beaucoup les filles!!!!
S
Je suis béate d'admiration devant tes réalisations! Bon, c'est sûr, faut que je me mette à la couture... Continue à nous épater comme ça - et à nous amuser avec les commentaires!
L
Voilà j'ai découvert ton blog et ...j'admire tes créations !!
A
meme si je te vois tous les jours a l'ecole, je vais regulierement voir ton blog qui est tres sympa et j'adore surtout tes commentaires!!!ne change pas....;-)))))
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité