Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
10 novembre 2010

doublure d'une chasuble

J'avais envie de faire une robe chasuble à partir d'un patron de mon fournisseur préféré mais le hic était de la doubler...he oui, je sais à present doubler avec des manches, faire une parementure, coller un col entre l'envers et la doublure...mais pas doubler une chasuble sans col ni manches...

Cette lacune est comblée grâce à la diligence de Rebecca, couturière de talent, qui m'a donné ce lien...que je vous transmets..par pure sympathie..et aussi pour me dire ce que vous en pensez!!

Je recharge mon appareil photo et je vous la montre, en taille 12 ans...

Oups, j'allais zapper le lien:

http://www.coupecouture.fr/2008/10/doubler_une_robe_chasuble.html

A bientôt
 

Publicité
Publicité
Commentaires
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité