Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
11 novembre 2010

La chasuble

Comme promis, les photos de la robe chasuble, une version allongée mais sans manche du patron "Oslo" teen
et  doublée ....si si!!

Bon le modèle  n'étant que peu disposé en cette matinée pluvieuse, les plis ne sont pas hyper bien placés..

Si c'était à refaire, je crois que je prendrais moins d'ampleur en bas car j'ai dû  mettre une patte de boutonnage (un noeud ici)
derrière pour éviter l'effet parachute!!

Sincérement, je pense que je devrais me contenter pour l'instant de suivre les patrons à la lettre  avec touche personnelle, certes, mais pas de grosses modifications comme ici...je ne suis pas prête.


version pile, avec 4 petits flots en rubon gris souris

100_0819


version face, avec un gros noeud en tissu et bouton de nacre bleu

100_0820


ps: remarquez la position du modèle, si joyeux, si plein d'entrain...lol


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça rechauffe le coeur, ces gentils coms!!!!!!
P
ben moi j'aime bien comment tu la customisée cette oslo là<br /> mamie mamour
L
J'aime beaucoup le résultat...Un grand bravo...
R
A part la couleur des rubans (gris souris) elle donne super bien cette Oslo rallongée!!<br /> Pourquoi a part les rubans??? J'aurai préféré gris autre chose je déteste les souris!!!bon week end!
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité