Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
11 novembre 2010

Au chaud pour l'hiver

Pas peu fière pour une fois, je vous présente le modèle de bérêt Tilda issu des doux hivers version enfant
décliné en polaire rouge sur l'envers et tissu (que j'adore) rouge et blanc coton et laine...et attention: REVERSIBLE mais oui

mr dame!!

J'avoue qu'il serait encore plus beau si je l'avais fait après ma rencontre avec Rebecca, qui m'a appris en 10 secondes le point invisible que je n'avais pas compris jusque là......

Ceci dit voilà, j'attends la neige avec impatience!!!

100_0818     les lunettes, c'est pour passer incognito.....


En prime, je rajoute...une paire de moufles polaires!! hiha!!!

100_0817

et voilà, la suite au prochain épisode!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe et le mannequin aussi...<br /> Bonne fin de we
R
Oh j adore!! Je crois que je vais en faire un pour ma Miss.
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité