Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
16 novembre 2010

digne fillote

C'est avec plaisir et à sa demande que je vous présente la création bracelet de ma fillote....qui comme vous le voyez a son propre

mini kit  de couture...pas de commentaire, je sais, je devrais lui faire une trousse toute jolie et tout ça...oui, oui, je sais...


Mais 24 h, c'est peu pour une journée.

Enfin, le voici le voilà, THE bracelet pressionné...si, si!

100_0823


ANNONCE :

Pour ma part, j'ai une jolie Dublin allongée en robe sur le fil....

et encore craqué pour du tissu chez Dotty...mais UTILE, du coton écossais pour un pyjama 4 ans......

hum, un Sydney transformé en pyjama et pour le pantalon, un modèle Tilda taille liliputien que je vais essayer de transformer

en taille Gulliver..


chouette programme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
10 ans!!!<br /> C'est bien, elle a de l'avance sur moi...
R
Il faudrait bien que je m en fasse un de petit bracelet!! Quelle âge a t elle ta grande demoiselle ??
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité