Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
28 novembre 2010

l'atelier

Il fallait bien l'inaugurer ce nouvel atelier..hihihi, alors oui, ça y est, j'ai une pièce rien qu'à moi,

ou je peux tout
laisser

  et y revenir à loisir...quel bonheur!

Et comme, pour celles qui suivent, il me restait des tonnes de chutes de velours rose....

Et comme, pour celles qui qui ne suivent pas, il neige,

Je vous présente la troisième édition du fameux berêt tilda , agrémenté d'une écharpe et de moufles...

Vivement qu'il fasse -12, alors!!!!

100_0858


en version portée par mon petit modèle adoré :

100_0856


Sincèrement, celà ne donne-t-il pas envie d'aller se promener dans le froid???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hooo oui, quelle bonne idée de m'avoir inviter à visiter ton blog et découvrir tes jolis bérets... quel talent ! je suis sous le charme... bon WE, clo de Sous le Regard de Valentine
L
Mimi comme tout !<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
G
Magnifiques modèles !!!!
L
Superbe!! Quel dommage que je n'ai pas ce modèle de beret
L
J'aime beaucoup, j'ai une grande fan à la maison.Le rose, couleur universelle...Le mannequin est magnifique<br /> A très bientôt...<br /> Amitiés
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité