Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
27 novembre 2010

Swap tilda les doux hivers

Me voilà rassurée, le colis envoyé à Milie du cocooning de milie  est  arrivé à bon port... malgré la neige!!

Elle m'a laissé sur son blog un très joli post et de très belles photos que je vous joins plus bas!!

Je crois qu'elle a été contente de ce que je lui ai envoyé!!! hihihi, je suis encore plus contente qu'elle!!

Mais le Swap, c'est too much pour moi au niveau du stress...déjà que je pars avec un handicap...je suis angoissée de nature, sniff!

Neammoins, j'ai été ravie d'honorer ce contrat!! lol




P1060461

P1060462

P1060463

P1060464

P1060465



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir miss,<br /> <br /> Comme je te l'ai dis, ne te stress pas, si tout tes swaps sont comme celui là tu as de quoi être fier. J'ai été très touché par se que j'ai reçu.
L
vu tes belles cré tilda chez Milie !!! tu es une angoissée du swap ??? et bien en voyant les très belles choses que tu as réalisé, on ne le dirait pas !!!<br /> BRAVO !!!!!
L
en voilà un superbe échange...Un grand bravo<br /> Amitiés
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité