Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
8 décembre 2010

nouveau blog à voir!!

Juste un petit mot pour vous dire qu'un nouveau blog vient d'être créé (par des miss blogueuses de talent)

il s'agit de "Her little world et le nôtre",

pour toutes les addicts de "her little world"...

Je ne le suis pas totalement mais dès que j'ai terminé TOUT ce que j'ai à faire (la liste plus haut...ça laisse rêveur), je me

commande 2 ou 3 patrons qui me plaisent chez eux!!

voilà, c'est fait!


http://herlittleworldno.canalblog.com/ :bon, bah pas le peine de clier sur le lien, ma manip a encore échouée lamentablement.............ah c'est malin de frimer avec les retouches photos quand on n'est pas cap de copier-coller un lien...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouaaaaaahhhhhhhhhhh aussi nulle que moi j'suis bien contente de ne pas être la seule LOL<br /> mamie mamour
R
Je suis allée voir !!je connaissais!!c est à faire réver...
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité