Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bois cousant
8 décembre 2010

LA liste des choses à faire

Je doute d'avoir  le temps de faire toute la liste avant noël et celà m'attriste beaucoup..

Si quelqu'un pouvait me revendre un peu de temps, ça m'arrangerait...merci beaucoup..lol

Alors, classons par genre:

TILDA:


- un lapin en pull et robe pour une maîtresse d'école
-un ange de noël  taille moyenne pour une autre traîtresse d'école (oups, j'ai trop regardé le prince de mots tordus, moi)
- des pommes en habits de noel (vichy rouge,etc) pour mettre en déco dans un saladier en verre (à aller acheter)
- un ange grand format pour le noel de la  petite fille d'une amie.

C'EST DIMANCHE:


- Charleston t 6 ans à faire totalement (même pas commencée, genre)
- 2 chemisiers blancs Oslo avec col pour porter le soir de Noel (en fait j'en ferais bien un de plus pour moi, mais soyons réalistes, allons..)
-1 robe Brooklyn pour mettre sur un des Oslo précités..le même soir, si possible...parce qu'un oslo tout seul, ça va faire moyen..
(- un patron d'Ellis Island à recopier sur calque..mais ça ne compte pas, ça prend 2 secondes)



J'ai beau avoir deux machines à coudre depuis ce matin...eh oui, je nage dans le bonheur...puisque celle que je croyais dcd est revenue à la vie grâce à un bidouillage (Mac Gyver est parmi nous, ave!)
et que j'ai tellement souffert (sniff) quand elle a lâché que je prefere en avoir une de secours!!
Rassurez vous, je ne me suis pas ruinée .... ce sera pour plus tard, quand je serai grande, j'aurai une mac .....



Bref, cette charmante liste me laisse plus que songeuse, sachant que  passés 20 h, j'arrête tout..

Il reste donc un pauvre demi-jour par jour..et trop peu de jours avant Noël..

ET FAIRE TROIS TRUCS EN MEME TEMPS, Ce n'est plus du plaisir, c'est l'usine!!!! non, c'est non!


Donc, si vous ne me voyez que très rarement sur mon blog d'ici la nouvelle année....vous comprendrez!!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toi aussi tu as Mc Gyver j'en ai un aussi, pas vrais?? ils ont dû les solder. Ma mac aussi etait kaput et l'hom l'a réparée mais cro tard on en avait déjà acheté une autre, pluse mieux et qui écrit en pluse bon c'est pas brodé mais ç'est pas si mal mon Pizzaiolo de fils va être baba j'ai deux vestes à racourcir les bras ça trempe dans la sauce pouahhhh!!!! et je vais lui écrire le nom de sa socièté dessus je les mettrais sur mon blog pas sa tête et c'est dommage parcequ'il va être scotché le fiston...Yes....<br /> mamiemamour
Q
Merci pour le commentaire sur mon Oslo chez Cdimanche. J'avais juste rallongé la longueur, donc l'ampleur est proportionnelle. J'avais un peu peur que ça soit large, mais comme c'est un tissu qui a pas mal de tenue, ça a bien rendu.<br /> Bonne couture pour Charleston, elle est un peu longue à faire, car le biais, c'est bien connu, c'est casse pompon à poser ....
R
C est amusant moi je commence à travailler à 20H30 quand tout mon petit monde est ENFIN couché!<br /> <br /> Jusqu'à 00h30 voir plus si à la bourre!!<br /> <br /> Bizzzzzz
au bois cousant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 467
Publicité